Clone of Commis administratif financier
En tant que commis administratif financier, vous êtes responsable du soutien administratif de nos services comptables. Vous vous assurez que l'administration est parfaitement en ordre.
VERANTWOORDELIJKHEDEN
- Vous suivez nos projets immobiliers et allez:
- Agir en tant que point de contact pour les acheteurs, notaire, chef de projet, accompagnement acheteur,….
- Suivre les compromis et les actes et les traiter administrativement,
- Demander des certificats,
- Créer des factures,
- Suivi des instructions,
- Mettre en place des garanties de libération,
...
- Vous traitez les créances en factures conformément à la législation applicable
- Vous préparez diverses factures de vente (frais de facturation, investissements commerciaux, ...)
- Vous fournissez les différents certificats de TVA.
- Vous êtes responsable de l'administration des débiteurs de diverses sociétés
- Vous établissez les listes de paiement des différentes sociétés et les vérifiez conformément à l'article 30 bis
- Vous préparez les factures entrantes pour traitement (contrôle du numéro de TVA, bons de
- livraison, étiquetage et numérisation, réclamation, ...)
- Vous apportez un soutien administratif lors de la clôture de l'exercice
- Vous êtes responsable du reporting des différents KPI
- Vous faites office de back up de la réception
QUALIFICATIONS
- Vous avez un baccalauréat.
- Vous avez une affinité avec le secteur de la construction, de l'immobilier et de la finance.
- Vous avez des compétences d'organisation.
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique.
- La connaissance de la langue française est requise.
PROFIL
-
Vous pouvez travailler de manière autonome: vous osez y aller!
-
Vous êtes un vrai joueur d'équipe, reliant toutes les parties impliquées.
-
Vous avez le sens de l'ordre, de la propreté et de la ponctualité.
-
Pratique, dynamique et communicatif sont des mots qui vous caractérisent.
NOTRE OFFRE
Un emploi fixe accompagné d’un salaire compétitif et des formations nécessaires (en interne et en externe). Par ailleurs, nous vous offrons une fonction passionnante avec de la variété et des défis au sein d'une entreprise en pleine croissance. Le tout complété par des avantages sociaux et un package salarial flexible. Nous avons à cœur d’investir dans nos collaborateurs, dont nous valorisons la contribution.
INTERESSE?
Envoyez votre C.V. avec lettre de motivation à Petra Simons, HR-Manager, par e-mail: petra.simons@vanderstraeten.be